Les Talents du Pays d’Aix

Soirée des talents
Soirée des talents

Dévoiler « les parcours des entrepreneurs qui réussissent»

 

Fidèle à sa ligne d’action, le GEPA veut lors de l’événement qui est désormais son rendez-vous des « Talents du Pays d’Aix – La Nuit de l’Entreprise » mettre à l’honneur non pas les performances des sociétés mais les parcours des entrepreneurs qui réussissent. « Notre volonté est de saluer ceux qui font le succès de leur entreprise au travers de plusieurs prix » insiste Yves Delafon.

La dixième édition de cette manifestation de prestige s’est déroulée en 2014 en présence de 600 personnes, invités à suivre un débat « Entrepreneur, le plus beau métier du monde ». Le GEPA a ainsi mis à l’honneur 6 entreprises du Pays d’Aix : Clip Industrie, Synthes’3D, Matériaux d’Antan, Orkis, O2POOL, et la Fondation du Camp des Milles.

Le thème de l’édition 2015 veut répondre à une problématique d’actualité : « libérons l’entrepreneur ». La soirée se déroulera le 28 mai au Casino d’Aix-en-Provence. Il est important de rappeler que le GEPA tient à préserver l’esprit premier des créateurs de cette manifestation : « la mise en avant du territoire par la richesse de ses composantes dont l’économie est le cœur. »

La future grande métropole « porte de la Méditerranée » est programmée pour le 1er janvier 2016 mais des résistances s’expriment.

La future grande métropole « porte de la Méditerranée » est programmée pour le 1er janvier 2016 mais des résistances s’expriment.